Être belle et enceinte, c’est tout à fait possible !

À part passez du temps dans vos livres, n’oubliez pas de prendre soin de vous. Il est révolu le temps où les femmes enceintes n’avaient pas le droit d’être stylées. Heureusement que les mentalités ont évolué pour le bonheur des futures mamans, car l’attente d’un heureux évènement se démontre, s’exprime et nous allons le prouver. Car oui, être belle et enceinte, c’est tout à fait possible.

Enceinte

Soignez votre peau

La grossesse embellit la peau de la plupart des femmes. C’est grâce aux hormones qui stimulent les glandes sébacées et hydratent la peau. Le teint rayonne, il est éclatant.

D’autres femmes en revanche n’ont pas la chance de profiter de leurs hormones et ont des poussées acnéiques ainsi que d’autres taches de grossesse.

Plusieurs facteurs peuvent en être la cause comme la montée ou la baisse de température, les sautes d’humeur ainsi que l’intolérance à certains aliments.

On ne panique pas, on camoufle les imperfections, on se maquille légèrement et on utilise des produits naturels.

Vous pouvez par exemple hydrater votre visage avec une lotion à base d’Aloe vera, cette plante aux mille vertus à la fois nourrissante et cicatrisant estompera également toute apparition cutanée.

Appliquez de l’huile d’amande douce ou de l’huile de coco sur votre corps, cela évitera les tiraillements de la peau tout en préservant son éclat et sa douceur.

Et bien n’oubliez pas la fameuse alimentation équilibrée et les 1,5 litres quotidien. Il en faudra de la force et de la santé avant d’en arriver aux 40 semaines !

Enceinte

Soyez stylées

Mais oui, vous n’êtes pas grosse ! Vous attendez un heureux évènement, alors ne déprimez pas et mettez votre atout en valeur.

Le ventre arrondi c’est super beau et il le sera d’autant plus avec des vêtements adéquats.

Si vous aviez l’habitude de porter des pantalons, sachez que vous pourrez trouver de superbes modèles pour toutes les tailles et tous les prix sur le site Confortdevie.com.

Petit conseil quand même concernant les vêtements, évitez le style sac à patates. Il existe des tenues classes originales et confortables adaptées à votre situation.

Et pourquoi ne pas faire un revirement à 360 degrés. Si vous aviez l’habitude des shorts ou des leggins, essayez les robes, salopettes spéciales grossesses, qui sont facile à ôter surtout pour les besoins pressantes car croyez-le elles seront très nombreuses.

Ces vêtements s’ils sont bien choisis vous mettront à l’aise et ne comprimeront pas le ventre. Bébé pourra alors bien se développer.

Enceinte

Changez de coupe

C’est une option, n’est-ce pas ? Car il arrive que certaines femmes aient des chutes de cheveux pendant la grossesse.

Cela est généralement dû au manque de fer et de calcium qui sont absorbés par le liquide amniotique. Ne vous inquiétez pas, ils se regénèreront quelques mois après votre accouchement.

Aussi profitez de cette période de grossesse pour vous faire une nouvelle coupe du style effiloché ou dégradé. Cela convient à tous les types de visages. Vous pouvez même teindre vos cheveux, mais utilisez par contre des produits sans ammoniaque.

Pour des cheveux frisés, il y a des techniques pour les traiter. Vous pouvez demander à un professionel. 9 mois ça passe très vite, soyez belle, soyez zen et bonne découverte de la vie de parents !